Nos pilotes au top !

Benoît podium Tarent'air Tour

Un autre podium pour la Team LPDV !

Benoît Plasse a remporté la première édition de la compétition de marche et vol Tarent’Air Tour qui s’est terminée avant-hier! Encore bravo aux pilotes des Passagers du Vent Nans Leyvastre et Dimitri Angonin qui ont aussi participé à ce tour en Tarentaise, sans oublier Maxime Bellemin et tous ceux qui ont marché et volé sans assistance pendant trois jours, entre le Mont Blanc, la Vanoise et le Beaufortain.

Après la Coupe du Monde qui s’est déroulée en mai dernier où nous avons pu suivre les performances des pilotes de l’équipe LPDV (Maxime Pinot, Laurie Genovese, Laurent Caetano et Antoine Gérin-Jean), c’était au tour des associés (Vincent Lebeau et Romain Fabre) d’aller jouer à la Bornes To Fly, la célèbre course de vol bivouac au départ de la plage de Talloires. Toutes nos félicitations à Vincent pour sa 2e place au classement final !

Et après ?

Ensuite Laurie Genovese enchaîne sur le Championnat du Monde qui se déroulera du 4 au 14 juillet 2017 à Feltre en Italie. Nous lui souhaitons bon courage et nous vous invitons à suivre toute l’actualité de cette compétition sur notre page Facebook et sur notre blogue.

Pour en savoir plus et pour revivre les moments forts des événements :

www.tarentairtour.com

www.bornestofly.fr

www.pwca.org