Modification des boucles Charly Finsterwalder

quickfixadvance

Les sangles de poitrine des IMPRESS, IMPRESS 2/2+ et SUCCESS 2+ peuvent être démontées et envoyées pour être modifiées, afin que les sellettes soient de nouveau aptes au vol.

ADVANCE suit les recommandations de Charly Finsterwalder, qui indique que les boucles défectueuses des sellettes peuvent être modifiées par des spécialistes avertis conformément à leurs instructions. La fédération allemande de vol libre (DHV), qui a modifié les boucles défectueuses d’une sellette conformément à ces instructions, n’a alors pas pu simuler d’ouverture accidentelle. Un communiqué de sécurité de Charly Finsterwalder concernant des boucles CLICKLOCK et T-LOCK défectueuses et le message de sécurité d’ADVANCE qui en a découlé sont à l’origine de cette modification.

Les détenteurs de sellettes ADVANCE IMPRESS, IMPRESS 2/2+ et SUCCESS 2+ peuvent simplement démonter la sangle de poitrine reliée aux

Vous trouverez dans le fichier ci-dessous une information pour le démontage ainsi que les adresses des ateliers autorisés à modifier les sellettes ADVANCE.

Les parties mâles de ces boucles seront modifiées dans un délai d’une semaine et renvoyées gratuitement à leur propriétaire, qui pourra ensuite remonter la sangle de poitrine.

Adresses pour envoyer les sangles de poitrine :

Depuis la Suisse
ADVANCE Thun AG
Uttigenstrasse 87
CH – 3600 Thoune

Depuis l’UE
Finsterwalder & Charly
Pagodenburgstrasse 8
D – 81247 Munich

Depuis la France et autres pays
ADVANCE France SARL
Zone industrielle
F – 68830 Oderen

ACFrOgCSbar07XTclg5zXMFKuyeLBnICRKYUiRz...FHiEu5JROBVbpFW6agIz0-iHaOPdG_i-JLUtg=
advance page 2