Du rêve à la réalité virtuelle...

23/10/2021

En 2021 Les Passagers Du Vent continuent d'avancer dans leurs méthodes d'enseignement. 

En plus de tout notre processus d'apprentissage traditionnel, nous intégrerons, à partir de cette saison 2021, la réalité virtuelle dans nos premiers niveaux de stage.

Nous souhaitons avec cette technologie vous faire découvrir les plans de vols et les prises de terrain avant vos premiers vols, voir comment réaliser des exercices de pilotage, prendre ses commandes ou bien encore respecter des règles de priorité...

Cet apport de technologie amènera chaque pilote à une évolution plus précise dans l'activité. Ainsi vous aurez une vision plus juste et vous pourrez déjà vous familiariser, par exemple, aux hauteurs et aux repères visuels avant un premier vol de grand dénivelé.

Ce niveau de connaissance , vous permettra d'aborder votre progression avec encore plus de sécurité et, par conséquent, avec davantage de sérénité et de plaisir.

Cette immersion à 360° vous aidera à avancer dans votre progression avec un peu moins de dépendance aux conditions climatiques,...pour que la réalité soit encore plus savoureuse par la suite :-)

A très bientôt

Les Passagers du Vent

Tous droits réservés 2019

Site désigné et développé par l'agence TOD.