Ile de la Reunion

La Réunion offre un intérêt de taille : la régularité et le nombre de jour "volables" sont hallucinants...

8h02 la première brise de face, 9h42 le premier thermique, 13h30 la casquette s’installe (nuage en anneau autour de l’île). Nous sommes donc relativement sereins, ce sont des semaines ou ça vole.

Et en plus, nous avons du temps pour découvrir l’île… Le Maido, Cilaos, le Piton des neiges, le volcan, et bien sûr la mer et ses plongées !

Objectifs du stage

Découvrir cette iles merveilleuse depuis le ciel, mais pas seulement, vols, marche, plages, volcans, cirques, cascades, bassins et océan pour les activités mais aussi marchés, concerts, visites pour la culture et l’ambiance Péï !

Programme du stage

Réel stage de progression, la destination se prête à tous les niveaux de vols. Autonomie, premières ascendances ou vol de distance/cross plus engagé, tous les défis sont possibles.

La philosophie de ce stage

Encadrés par 2 moniteurs, un groupe de 6 pilotes pour parcourir les différents sites de l’Île.
 
Une navette avec chauffeur pour assurer les transports et les récup, l’assurance de pouvoir voler sans contraintes logistiques.
 
Un moniteur local, en partenariat avec Bourbon Parapente, pour une parfaite connaissance des sites et des conditions pour optimiser les journées de vol.
 
Réel stage de progression, la destination se prête à tous les niveaux de vols. Autonomie, premières ascendances ou vol de distance/cross plus engagé, tous les défis sont possibles.
 
Destination magique par excellence tant sur le plan de votre pratique que sur les rencontres culturelles et sportives, vous profiterez aussi de l’Île Intense : le qualificatif n’est pas usurpé !
 
Vols, marche, plages, volcans, cirques, cascades, bassins et océan pour les activités mais aussi marchés, concerts, visites pour la culture et l’ambiance Péï !

Nos formules de stage

Ile de la Reunion

- 14 jours -

Le prix comprend :

  • 2 moniteurs pour l'encadrement + 1 chauffeur 
  • Les déplacements en véhicule et le carburant
  • L’hébergement
  • Les petits déjeuner et le repas du midi

Ce prix ne comprend pas :

  • Le billet d’avion aller-retour (possibilité de le prendre avec notre partenaire Nature du Monde à Menthon Saint Bernard)
  • Les repas du soir
  • Les extras ( boissons, activités annexe….)
  • Le prêt du matériel (parapente, sellette, secours et radio)

2590 €

Pour les groupes constitués de 4 personnes et plus, il est possible de créer un stage!
Contactez-nous pour en savoir plus.

Découvrez le planning complet de l'ensemble de nos stages
Planning complet des stages (format PDF)

Tous droits réservés 2019

Site désigné et développé par l'agence TOD.