On a testé le Bi Golden 4 :-)

bigolden 4

C’est la bonne surprise du côté des sorties des ailes biplaces pour cette année 2018 le BI GOLDEN 4 est arrivé en avant première aux Passagers du Vent au cours de la dernière semaine et nous avons pu le tester entre les averses et autres grains orageux…

Les éléments que l’on pouvaient reprocher à son prédécesseur semblent avoir été amélioré. Ainsi la vitesse détrimée et la qualité de glisse installe maintenant le bi GOLDEN 4 au moins au même niveau que ses concurrents sur les régimes de vol les plus rapides.

Concernant la phase de décollage on retrouve la précision, avec peut être un peu moins d’énergie à contrôler dans le vent. Prise en charge au top dans les toutes petites conditions matinales. Après quelques secondes en vol, les sensations en virage rappellent toute la lignée des BI GOLDEN: l’aile tourne de façon précise et il est facile varier les angles pour élargir et surtout resserrer les rayons!!! Pour le retour au sol enfin, la précision de freinage aidera sans aucun doute son pilote à poser l’équipage de façon sereine!!!

Nous allons compléter ces essais dans les jours à venir avec, on l’espère, des thermiques un peu plus puissants!!!!

A très bientôt