Nouvelle sellette réversible

Progress 3 Advance-min

La Progress 3 d’Advance

La toute dernière de la série des Progress risque d’en convaincre quelques-uns de changer de sellette cette saison ! Retrouvez la qualité et la robustesse des produits Advance sur cette sellette réversible haut de gamme.

Ceux qui l’ont déjà essayée penseront certainement, comme nous, que l’équilibre est très facile à trouver avec la Progress 3. Elle s’adresse aux pilotes de tous niveaux à la recherche d’une sellette compacte, confortable, légère, solide et très polyvalente. Pour vos vols cross, vos sorties hike and fly, vos voyages ou vos vols sur site, soyez parfaitement équipés pour faire ce que vous souhaitez.

Qu’est-ce qui a changé par rapport à la Progress 2 ? Vous serez intégralement protégé dès le départ car l’Airbag a été remplacé par un protecteur hybride Air-Foam amovible (système de protection qui a déjà fait ses preuves sur l’Axess 3 Air) : un squelette en mousse qui se remplit d’air en 60 secondes une fois le sac à dos retourné et transformé en sellette. Les cuissards et le maintien des lombaires ont été renforcés pour plus de confort en vol, et le support dorsal en mesh ainsi que la ceinture rembourrée rendent le portage beaucoup plus agréable. Autre nouveauté : le parachute de secours est désormais intégré dans le protecteur, sous l’assise du pilote et non au niveau des lombaires tel que sur le modèle précédent.

Cuissarde Progress 3 Advance-min Progress 3 mousse-min

Photos : © Advance.ch

 

Notre petit doigt nous dit qu’elle sera sans doute un best seller cette année !

Disponible en 3 tailles et en 2 couleurs :

S : 3,3 kg : pilote 155-172 cm
M : 3,6 kg : pilote 165-183 cm
L : 3,9 kg : pilote 178-202 cm

Progress 3 sacs-minPhoto : © Advance.ch

Test et compte rendu des Passagers du Vent à venir (dès qu’il cessera de pleuvoir ou de neiger autour du lac d’Annecy, nous sortirons faire un tour avec elle !). En attendant, voici une courte vidéo d’Advance sur ce produit (sous-titres disponibles en anglais seulement).