Baptême biplace en parapente avec Les Passagers Du Vent

30 ans, voilà bientôt 30 ans que les Passagers Du Vent vous font partager leur passion du vol.

Grâce à toutes ces années passées à accueillir, voler, vous faire rêver, emmener les petits et les grands survoler cette vallée qui nous est si chère nous continuons encore à réfléchir (…), pour que chaque seconde à vos côté, se déroule de la meilleure des manières.

Ainsi la découverte de notre activité devra passer par un maximum de sécurité et de plaisir, depuis la montée en navette où chacun trouvera sa place, jusqu’au choix précis des conditions dans lesquelles nous vous emmènerons jouer à côté des oiseaux, tout doit être fait avec le maximum de méthode. Au moment de partir voler, nos pilotes choisiront le meilleur des 2 sites à côté de notre école, Planfait ou bien le fameux col de la Forclaz, afin de vous faire faire le meilleur vol à l’instant T. Ce choix est un vrai privilège pour vous car il concerne totalement la sécurité mais aussi le panorama dont nous souhaitons vous faire profiter lors de votre vol.

A ce socle précis s’ajoute à chaque fois notre passion, notre envie de voler, d’aller haut, de nous adapter à votre demande pour voir les yeux de tous nos passagers briller comme ceux d’un enfant qui, le matin de son premier Noël, devrait ouvrir des cadeaux plus gros que lui…

Une fois de retour sur terre, des images pleins la tête, chacun pourra revivre son vol avec ses amis grâce à une technologie unique: 4 écrans HD dédiés à chacun de nos passagers pour échanger, rire, revoir les couleurs incroyables et les panoramas à couper le souffle qui auront été survolés. Les Passagers du Vent sont là, autour du lac D’Annecy, mais aussi au Grand Bornand, pour vous emmener glisser sous les nuages.

Certains parmi vous s’en sont déjà rendu compte: nous mettons tout en oeuvre pour qu’un vol en parapente avec notre équipe soit un moment inoubliable, un moment qui, une fois de retour sur terre vous nourrira pendant des années…

N’hésitez plus, devenez acteurs de votre rêve en venant voler avec nous….